The Best bookmaker bet365 Bonus

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

L'offensive menée par Emmanuel Macron est sans appel. Ordonnances Travail, baisse des APL, coupes dans le budget de l'enseignement supérieur, baisse de l'ISF... Cette politique de classe s'en prend directement aux jeunes et aux plus précaires, pour mieux choyer le porte-monnaie des plus riches.

Alors qu'il construit une société de précarité et d'inégalités, Emmanuel Macron utilise les arguments les plus violents de la droite pour justifier son offensive. En qualifiant l'aspiration à l'égalité de "jalousie", et les travailleurs de "fainéants", il s'engage dans un libéralisme débridé et méprisant pour la majorité sociale du pays.

Parce que nous ne nous résignons pas à de telles injustices ni à une telle violence idéologique, nous faisons le choix d'y opposer un nouveau projet de société. Réduction du temps de travail, augmentation des salaires, revenu universel, transition énergétique : l'alternative est possible !

Dès cette semaine, nous serons mobilisés, aux côtés des étudiants du comité universitaire du M1717 UVSQ, pour diffuser cette campagne et construire une alternative politique avec les jeunes du département.

Ensemble, exigeons un autre avenir et bâtissons une société plus juste socialement et écologiquement !

 

 

 

 

The best bookmaker bet365

Free Premuim Templates by BIGTheme