The Best bookmaker bet365 Bonus

Affaire Warren : aucune tolérance pour les violences policières !

 

Les jeunes socialistes des Yvelines tiennent à exprimer leur émotion à la suite du témoignage de Warren, jeune Elancourtois qui affirme avoir été violemment interpellé par la police le 25 juin dernier dans le quartier des Petits Prés. Filmé à terre, menotté et passé à tabac, il aurait été conduit au commissariat dans des circonstances dramatiques, victime de strangulations menant à son évanouissement.

 

Lire la suite : Affaire Warren : aucune tolérance pour les violences policières !

Les Yvelines sont une terre d'accueil !

A Rocquencourt et Louveciennes, deux sites ont été identifiés par la préfecture des Yvelines pour accueillir les réfugiés. Dès les premières heures suivant cette annonce, une large opposition au projet s’est toutefois manifestée. Les élus des villes concernées ont fait le choix de l’hystérie collective.

Lire la suite : Les Yvelines sont une terre d'accueil !

Solidarité avec les 400 travailleurs sans-papiers en grève

 

 

A Trappes, le 30/06/2015,

Nous, jeunes militants communistes et socialistes, apportons notre solidarité envers les travailleurs sans-papiers en lutte pour le respect de leurs droits et de la dignité humaine. Alors que des centaines de milliers de travailleurs immigrés contribuent à la richesse de notre pays, nous ne pouvons rester muets vis-à-vis de leurs conditions de vie.

Lire la suite : Solidarité avec les 400 travailleurs sans-papiers en grève

The best bookmaker bet365

Free Premuim Templates by BIGTheme