The Best bookmaker bet365 Bonus

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Cyril Nauth, maire de Mantes-la-Ville depuis un an, vient d’annoncer la fin de la mise à disposition de la commune d’un local à la Ligue des Droits de l’Homme présente sur la ville depuis plus de 20 ans. L’association ne pourra par ailleurs plus assurer les deux permanences juridiques mensuelles qu’elle tient au sein du centre de vie sociale de la ville.

 La Ligue des Droits de l’Homme paie ainsi son engagement en faveur de l’égalité et ses combats contre les discriminations, le racisme et l’antisémitisme, combats que ne partage manifestement pas le Front National.

 Steeve Briois, maire Front National de Hénin-Beaumont avait déjà pris la même décision lors de son élection. A Mantes-la-Ville, Cyril Nauth a suivi le même chemin. Partout en France, quand le Front National est à la tête d’une municipalité, ce sont les politiques de cohésion sociale qui sont menacées, le tissu associatif mis en danger, la culture attaquée.

 A Mantes-La-Ville, commune historiquement à gauche mais perdue à cause des divisions aux dernières élections municipales, les Jeunes Socialistes des Yvelines appellent au rassemblement de toutes les forces progressistes pour faire barrage à la politique antisociale et xénophobe menée par le Front National et pour porter un projet alternatif et solidaire pour la ville.

The best bookmaker bet365

Free Premuim Templates by BIGTheme