The Best bookmaker bet365 Bonus

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

 

 

A Trappes, le 30/06/2015,

Nous, jeunes militants communistes et socialistes, apportons notre solidarité envers les travailleurs sans-papiers en lutte pour le respect de leurs droits et de la dignité humaine. Alors que des centaines de milliers de travailleurs immigrés contribuent à la richesse de notre pays, nous ne pouvons rester muets vis-à-vis de leurs conditions de vie.

Aujourd'hui, ce sont plus de 400 travailleurs sans papiers dans les Yvelines qui sont contraints d'occuper les locaux d'Adecco à Saint-Quentin-en-Yvelines, de Manpower aux Mureaux et Randstad à Poissy afin de demander leur attestation de concordance pour leur permettre de faire valoir le travail effectué.

En grève depuis le 10 juin, la plupart d'entre eux travaillent depuis plusieurs années en intérim dans la précarité. Ils sont exploités par les agences tout en cotisant pour la sécurité sociale sans jamais en bénéficier. Ce sont autant de travailleurs anonymes participant à la richesse de notre pays et ne recevant que le cynisme et le mépris de notre pays.

C'est pourquoi, nous, jeunes militants communistes et socialistes, appelons les agences d’intérim et les pouvoirs publics à apporter une réponse aux revendications de ces travailleurs sans-papiers.

Toute cette semaine, nous serons présents devant le Carrefour de Saint-Quentin-en-Yvelines de 17h à 19h afin d’informer la population et d’animer une collecte de solidarité en faveur de ces travailleurs sans papiers.

Simon Bolzinger
Responsable à l’Organisation
MJCF78

Pascal Tran
Animateur fédéral
MJS78

Agence Manpower aux Mureaux

 

Agence Randstad à Poissy

 

Toutes les nouvelles, Le 08 juillet 2015

 

 

The best bookmaker bet365

Free Premuim Templates by BIGTheme